Ce samedi 16 décembre s’est déroulée la cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat général et technologique. Nombre d’anciens terminales étaient au rendez-vous. Rencontre.

Photo – Jade BERRY

Chaque année, le lycée Jean Moulin est heureux de convier ses anciens terminales ayant obtenu avec succès leur baccalauréat. Madame la Proviseure accompagnée de Madame Pépin ont remis en main propre les diplômes fraichement imprimés aux étudiants qui, l’auront bien mérité !

Madame Boireau-Canet, Monsieur Lefeuvre ainsi que tout l’équipe pédagogique ont tenu à féliciter les bacheliers et tous leur ont fait part de leurs vœux de réussite dans le supérieur. Ce moment convivial s’est achevé autour d’un pot de l’amitié organisé par l’équipe de restauration. Et pour les élèves qui le souhaitaient, Monsieur Rambaud professeur d’arts plastiques, a organisé un shooting photo afin que chacun reparte avec un souvenir qui restera gravé dans leur mémoire.