Le jeudi 10 novembre les TSPEARTS 1 et 2 sont allés découvrir 3 œuvres d’art contemporain sur le territoire du parc régional des Landes de Gascogne. Accompagnés par la directrice de la structure et d’une médiatrice du parc ils sont allés à la rencontre de Trois sans nom de Sébastien Vonier à Salles (2014), Le vieux père (La statue) de Laurent Kropf à Biganos (2011) et Couleurs de Philippe Fangeaux au Barp (2017). La journée fut riche en informations et en émotions, notamment sur la route entre Landiras et Belin-Beliet… Lydie Palaric, directrice de la structure, et ancienne élève du lycée, viendra animer un workshop au lycée le lundi 5 décembre afin de concevoir avec les élèves une sculpture perenne pour notre JARDIN de sCULpTURE.