Exposition « Réflexions photographiques »

Exposition de l’atelier photo dans le hall du lycée de fin mai à fin juin 2021.

Cliquez sur l’image pour voir toutes les photos

Il y est question de reflets, de lumière réfléchie, mais aussi de réfléchir à ce que l’on voit… Les clichés, argentiques et numériques retouchés, ont tous été pris dans le lycée à cause des règles sanitaires. Les masques ne sont pas loin, mais ce n’était pas notre propos… Notre travail, tout en rythmes, en couleurs, et en flous permet d’ouvrir la réflexion vers un autre lycée. Comme un double esthétique et libre, débarrassé de toutes nos peurs, un clône « artistique ».

Exposition « Jean Moulin insolite »

Exposition au Centre Culturel Les Carmes de Langon du 10 janvier au 1er mars 2019

Cliquez pour voir l’affiche

Première exposition de l’atelier photo