Des ressources pour vous guider

RemarqueCompte Educonnect

L'accès au service Pronote s'effectue avec l'identifiant et le mot de passe Educonnect.

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe, l'identifiant ne peut pas être modifié.

Suite à la modification de votre mot de passe, vous devrez supprimer le compte rattaché sur l'appli mobile et reprendre la procédure de paramétrage du compte.

RemarqueRappel sur le numéro de téléphone et le mail

Les informations utilisées sont celles fournies lors de l'inscription de votre enfant.

Par la suite vous pourrez modifier les informations en vous connectant aux téléservices.

Vous pouvez également demander une modification auprès de secrétariat de l'établissement. Le délai de prise en compte des modifications est au minimum de 48h (nécessaire pour la mise à jour des bases de données).

AttentionLes informations et fonctions disponibles

Chaque établissement configure les informations et les fonctions disponibles dans les espaces enseignants, parents et élèves. Par conséquent, toutes les possibilités de Pronote ne sont pas exploitées sur les différents comptes que vous utilisez.

Par ailleurs la version application mobile est allégée et simplifiée.

ConseilBesoins d'aide ?

Vous pouvez contacter Mme Derouet par mail, pour toute demande d'aide : cdi.0331636z@ac-bordeaux.fr

Les élèves peuvent se rendrent directement au C.D.I.

Vous pouvez contacter le secrétariat du lycée pour toute demande de modification de vos informations personnelles : ce.0331636z@ac-bordeaux.fr